Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

recycler les vêtements usagers

recycler ses vêtements usagers et détourner les rebuts textiles pour leur offrir la plus belle des revanches sur le monde moderne. De quoi diminuer son impact environnemental en réduisant sa production de déchets. Mais aussi de quoi porter un coup au rythme effréné de ce début de 21ème siècle qui nous pousse à toujours tout vouloir tout de suite.

Annidée aime prendre le temps de discuter avec ses élèves. « L’échange direct, il n’y a que ça de vrai », assure-t-elle.

Bien dans ses différences

Et c’est ainsi que la re-créatrice de mode donne vie à des modèles originaux et uniques. « Beaucoup de gens sont mal habillés, simplement parce que leur morphologie ne rentre pas dans les cases du prêt à porter. Moi, je leur propose du sur mesure à la fois morphologique et esthétique. Lorsqu’elles portent du Annidéecréation, mes clientes se sentent différentes », précise Annidée.

Du sur mesure à la portée de toutes

Mais comment ça marche ? Vous avez des vêtements usés ? votre re-créatrice Annidée peut les réparer, les broder, les couper, les détourner, les mixer ou encore les plier. Tout ça dans le seul but de les faire entrer dans une nouvelle case : la vôtre, celle de vos goûts et de vos envies, celle de votre propre morphologie, et même celle de votre budget. Se lancer dans la re-création

L’autre bonne nouvelle, c’est que la jeune femme aime aussi partager son savoir-faire. Elle propose régulièrement des ateliers de re-création. « Rencontrer d’autres personnes motivées par le détournement et la récup, c’est toujours enrichissant. » Dernières collections et calendrier des ateliers à venir, tout ce que vous risquez en allant faire un tour dans l’univers d'Annidée

https://sites.google.com/site/annideecouture/home, c’est d’y trouver votre bonheur !

Commentaires

  • je suis allée dans votre boutique, mes amies trouvent que cela fait chiffons, dommage.
    je pense que vous faites pas les vêtements vous même, je connais votre fournisseur, car pendant plus de 10 ans, je travaillais avec lui.
    Je passerais dans la semaine.

  • MA chère Nathalie vous confondez entre la boutique Annidée chez vous et les ateliers d'Annidée couture si cela se passe bien dans le même lieu c'est à dissocier totalement...Ceci dit si l'erreur est humaine , il semble toute fois que je vous aurais déjà reçu et qu'il aurait été plus simple de dire ce que vous pensiez que de l'écrire ici de façon anonyme non?
    Cordialement,
    Annidée

Les commentaires sont fermés.