Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6 Techniques pour être belle sur les photos

1. Choisir son meilleur profil.

Sauf si vous êtes parfaitement symétrique, le face à face avec l'appareil est rarement flatteur !

Une méthode efficace pour trouver son bon profil est de mettre son appareil photo ou sa webcam en mode “mitraillage automatique”, avec éclairage neutre (pas de soleil qui tombe sur un coin du visage !), et de changer méthodiquement d’angle à chaque prise de vue jusqu’à épuisement des possiblités. Il faut en général pas moins  de  200 photos pour commencer à se faire une idée objective de ses points forts. A noter qu’un miroir ne marche pas : la photo obéit à ses propres règles – par exemple le flash écrase les volumes, les photomatons sont ton pire ennemi … une chose est sûre : on est mieux en vrai.

2. Sourire.

Je ne le dirais jamais assez SOURIEZ  Au pire, vous serez la fille moche qui sourit, et ça vaut infiniment mieux que d’être la fille moche qui fait la gueule.

3. Adopter la fixité du renard sur la branche.

Un des pires faux pas de la photographiée consiste à se retrouver entre deux expressions, yeux à moitié fermés, bouche à moitié tordue, en train d’à moitié descendre une bière tout en descendant d’une demi-voiture. Bref: interrompez ce que vous êtes en train de faire et posez (oui c’est horrible, je sais, mais c'est le B.A.BA). Si vous dansez, vous pouvez tenter l’inverse : bougez plus vite, le mouvement fait toujours joli (surtout si vous avez les cheveux longs). 

 4. La technique du serre-taille humain.

Grand classique des magazines : la pose où la mannequin se serre le ventre avec les deux mains, en courbant le dos vers l’avant. Alors oui forcément, par illusion d’optique, ça fait des épaules plus larges DONC une taille plus fine. Mais pour le naturel on repassera.

5. Le myspace angle.

Baissez la tête, mettez-vous de trois-quarts : ho, tiens, miracle, vous devenez d’un coup plus photogénique ! Adieu double-menton, les cernes disparaissent dans l’ombre naturelle de l’éclairage, pour peu que vous n’ayez pas de pellicules tout ira bien (sauf qu’on grillera la poseuse à dix kilomètres mais bon.

6. Le miroir est ton allié.

Etiquette qui dépasse ? Braguette mal fermée ? Jupe coincée dans la ceinture ? Bout de salade entre les dents ? Trace de rouge à lèvres qui coule ? N’oubliez pas le basique passage devant le miroir.

 

source Madmoizelle.com 

Les commentaires sont fermés.